L'atelier un nuage passe

A l'atelier un nuage passe nous prenons le temps de laisser libre court à notre imagination, à notre intuition. Pour moi l'image du nuage est le symbole de la rêverie, du mouvement, de la transformation permanente, de la légèreté...

Mais au fait c'était quand la dernière fois où vous avez pris le temps de regarder passer un nuage ? C'était hier, il y a une semaine, un mois, des années ... ?
Je vous invite à aller ouvrir une fenêtre, à lever la tête en direction du ciel et à l'observer. Si ce n'est pas possible imaginez-vous simplement allongés dans l'herbe et regarder les nuages passer. Que voyez-vous dans ces formes vaporeuses ? Et si les nuages étaient le langage de la nature quel message aurait-elle à vous transmettre ? Qu'aurait-elle à vous apprendre ?

Regarder passer un nuage peut sembler être une occupation passive réservée aux enfants ou une perte de temps et pourtant ce voyage de l'esprit ouvre la porte de l'imaginaire, de la créativité intuitive. Nous renouons ainsi avec notre part spontanée, joyeuse, joueuse et nous nous mettons à l'écoute de notre âme.

L'atelier un nuage passe est un espace de jeu propice à l'expression de soi, à donner vie à son monde intérieur, à révéler son pouvoir féminin, à s'autoriser à être soi en sortant des sentiers battus.

Alors aujourd'hui qu'est-ce qu'il serait amusant à créer ?



Commentaires