Défi collage créatif Jour 7

Le thème du jour : pêle mêle

Tu as carte blanche pour réaliser ce défi créatif. Les fonds, les formes, la taille des collages ainsi que les matériaux utilisés sont libres (quelques idée de supports possibles pour tes collages ici).

Libre à toi d’interpréter le thème comme bon te semble. Si la thématique du jour ne t'inspire pas, cherche une image qui te plait,  elle servira de fond à ton collage ou réalise une composition sans intention particulière en assemblant simplement divers matériaux que tu as sous la main. En fait la seule règle à suivre est : amuse-toi ! 

L'intention de ce défi est d'éveiller sa créativité en passant à l'action, de se faire plaisir, de s'inspirer et d'inspirer les autres, de se laisser surprendre, de s'amuser à assembler les matériaux selon ses envies et découvrir ce qui émerge.

Pour créer une émulation créative montrez-nous votre collage en publiant une photo en employant le  #deficollagecreatif .

Ah et si jamais ton juge critique se manifeste dis-toi que tu réalises ce collage avant tout pour toi et non pour plaire à quelqu’un et encore moins pour te comparer aux autres. De toute façon dans mon univers les mots, laid, moche, affreux …. ont été supprimés et remplacés par insensible. Ou je suis sensible à quelque chose et cela éveille des sensations en moi ou j’y suis insensible et cela n’éveille rien mais cela ne veut aucunement dire que cette chose est laide, moche, mauvaise… C’est une question de ressenti et non de valeur.
Et puis la créativité se nourrit également d’échange ....

Hâte de découvrir où ton imagination te mènera !
 

Commentaires